Innover pour sans cesse vous offrir plus et mieux

MAC Métal Architectural a été fondée en 1996 par un professionnel de l’installation de revêtements d’acier désireux de mettre sa longue expérience des produits d’acier au profit des marchés résidentiel, commercial, industriel et institutionnel.

L’entreprise s’est rapidement distinguée par ses efforts soutenus en recherche et développement, qui ont conduit à des procédés novateurs de fabrication. Elle a surtout mis l’accent sur la forme de ses profilés et sur le développement de finis et de couleurs exceptionnels. Aujourd’hui, les toitures et les revêtements muraux de MAC Métal Architectural sont reconnus pour leur esthétique, leur durabilité, leur étanchéité et leur facilité d’installation.

Mac Métal Architectural peut fournir ses toitures et revêtements d’acier en les accompagnant d’une gamme complète de produits connexes (fascias, soffites et moulures) fabriqués en acier de la même couleur que la toiture ou le revêtement.

L’entreprise crée son propre outillage, ce qui lui permet de fabriquer des produits aux mesures et aux spécifications spéciales, destinés aux architectes et constructeurs qui souhaitent se distinguer.

L’environnement nous tient à cœur

Recourir à l’acier pour la fabrication de toitures et de revêtement muraux contribue à un environnement plus sain grâce à la durabilité du produit. L’utilisation des toitures en acier MAC permet de ralentir le rythme de leur remplacement, ce qui contribue à la diminution globale de consommation de matériel.

MAC Métal Architectural appuie en outre ses opérations sur une politique de recyclage des résidus de production (acier défectueux, rebuts, échantillons et résidus de l’acier ayant servi aux tests de qualité).